TÉLÉCHARGER TRYO MAMAGUBIDA GRATUIT GRATUITEMENT

Refrain N’envie pas ne cherche pas La ressemblence A ces gens-là Les arbres et les fleurs valent bein mieux que ça une vie meilleure pour des gens comme toi Correspond à la mort de tous ces rois Fusillés fusillés Dans sa main, un morceau de brioche, à côté de lui, un chien qui renifle ses poches. Refrain Peut-être que je parle pour ne rien dire Que quand tu m’écoutes tu as envie de rire Et si le béton est ton avenir Dis toi que c’est la forêt qui fait que tu respires j’aimerais pour tous les animaux Que tu captes le message de mes mots Car un lopin de terre, une tige de roseau Servira la croissance de tes marmots! C’est du roots haut de page. J’ai rien prévu pour demain haut de page. Regardez-les se faire emprisonner au lieu de nous gouverner!

Nom: tryo mamagubida gratuit
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 59.24 MBytes

Ici, tout est bien, mieux qu’au cinoche, l’air qu’on respire est sain, personne ne roule en Porsche. Ta voix s’accroche au satellite retombera-t-elle sur la Terre? Les soldats de plomb haut de page. Babylone haut de page. Elle est plus forte que toi la crise Usée laminée la populasse se hisse On est lourd de cernes mais la foule se glisse Dans un couloir de métro Les yeux rivés sur l’aiguille à regarder passer le temps Qui se faufile comme une anguille et ne cesse De te mettre dans le vent Tu finiras cul et chemise Dans ton flirt avec la crise! J’ai la solution Des tonnes de graines pour des hectares de plantations Faites fleurir vos jardins, décorez vos balcons Expliquez à vos voisins que fumer vous coute du grztuit Je veux fumer de l’herbe de qualité Boucher l’trou de la sécu en fumant mon tarpé Ne plus transpirer à chaque contrôle d’identité Qu’on arrête de m’considérer comme un drogué Alors c’est Bang Bing Boum! A côté du repaire où tyo mène une vie pépère, je libère le monde amère et même si j’y reste fier, j’aurais du mal à refaire tout ce qui va de travers!

Et laissons ces fous s’exterminés et buvons un coup à leur vanité! J’ai la solution Des tonnes de graines pour des hectares de plantations De mars à octobre, c’est la bonne saison Y’a plus qu’à espérer qu’on arrache pas tous mes pieds Alors c’est Bang Bing Boum!

Des amis, de la vie et des années! Dans mmagubida mutinationale blindée mondialisée L’homme actif de nos tendres années c’est le technocrate de son métier Qui a écrasé ses millions de partenaires Qui fait du tdyo à sa secrétaire Et qui se retient pendant la prière Envolé d’un courant d’air Ecrasé la gueule par terre On est toujours à bout de souffle à bout de nerfs!

  TÉLÉCHARGER LA VOIX DES ANGES SICOGI GRATUIT

Tryo – Mamagubida

Une femme qui aime les hommes est avant tout une femme! Mais qu’est ce qu’on va manger, maman, qu’est ce qu’on va planter? Je n’ai pas vu de violence Danse, danse, danse Sur sa gondole de Venise Manu se laisse glisser au fil de l’eau Le long des canaux il cherche sa mie Il l’aperçoit au bout de la rue embrumée Il s’approche de son oreille pour lui sussurer Des mots d’amour! Ici, tout est bien, mieux qu’au cinoche, l’air qu’on respire est sain, personne ne roule en Porsche.

More by Tryo

J’ai rien prévu pour demain Mais c’est déjà bien d’y penser Et je pense que demain matin J’aurais du mal à me lever J mamahubida pas 39 heures Pour 35 francs de l’heure Et vos francs de bohneur J’en veux même pas pour mon mxmagubida heures OK, je me lève un peu tard J’enchaîne direct sur un pétard Je sais que ma vie ne va pas vers les dollards Que pourrait me rapporter ma guitare?

Racine famine sont des mots un peu has been Pour tout ceux qui acceptent le Babylone ridim Mais dans tout gratult la musique Il faut qu’elle s’implique C’est pourquoi Tryo se lève et fait un peu de politique C’est peut-être pas la solution mais j’crois savoir ce qu’il nous faut Nous faut?

tryo mamagubida gratuit

Sont les parents qui voient que l’or et l’argent Est un mec un mets savouré par quelques poignées de truands Regardez-les se flinguer pour contrôler leur quartier! Mais bon il y a bien cette chose que j’ai en moi, tu ne peux pas la toucher, il y a que moi qui la vois.

Refrain J’ai le Bip Bop accroché à la ceinture Gratukt le dégaine au coin de la rue dans ma voiture Impossible de fuir plus de prétextes pour échapper Aux durs aléas de la vie d’un financier Etre ici en une seconde être là-bas Avec le boss le patron en direct avec toi Je t’appellerai CNN en direct des Balkans Pour commenter la bombe qui descend lentement Pour s’écraser sur les fils électriques Plonger des millions de gens dans le silence électronique L’économie plonge les finances paniquent Le téléphone est devenu bien plus que pratique Refrain Car défiant les lois de l’espace et du temps Branché sur internet internationnalement Désir d’être partout de contrôler à la fois Ce qui te dépasse et ce que tu peux toucher du bout des La main verte haut de page.

Babylone haut de page.

Tryo: Album Mamagubida (Date de sortie: )

Abattu crevé le dos courbé par son horaire Mamaguboda ne sais plus quoi faire pour te distraire Grincement du métro le train est à gryo C’est le mouvement de foule Qui te noie comme la houle Tu cours sans y penser le temps t’est compté Chaque minute de gagnée est comme un chèque bien encaissé!

  TÉLÉCHARGER MOLARE TUAGE

Il y a pas de monnaie chez Yakamonéyé, il y a pas mal de mouflets, et c’est bien, les mouflets. J’ai rien prévu pour demain haut de page. Lève la tête, regarde ces feuilles Tu verras peut-être un écureuil Qui te regarde de tout son orgueuil Sa maison est là, tu es sur le seuil Oui mais au fond de moi j’entends ce mot Refrain Ragga!! Qu’ils ont la peau bien tendue Nos jeunes Qu’ils font class dans la rue Nos jeunes Petits cols relevés Des minettes et des minets Bras dessous et doigt levé Nos jeunes Idéal de beauté de pensée Nos jeunes Fraîcheur ardeur et vitalité de Nos jeunes Que voudrait-on devenir?

Mamagubida

Il y a pas de quoi s’inquièter, nan-nan, chez Yakamonéyé, il y a pas de monnaie, il y a pas de monnaie, il y a pas de monnaie Ta voix s’accroche au satellite retombera-t-elle sur la Terre? Fusillés opprimés Tous les peuples l’ont été Par ces beaux personnages Et leurs belles idées Tes pleurs tes envies y ont-ils pensé? Regardez-les amasser les billets grâce aux drogues qu’on n’veut pas l’égaliser!!! Pour que les fêtes du week-end Puissent s’étendre à toute la semaine Pour que les connards du FN S’alimentent plus sur nos problèmes Pourrions nous avoir du temps pour discuter avec l’ennemi?

Pas de volant, les virages se négocient bien. J’ai la solution Des tonnes de graines pour des hectares de plantation De mars à octobre, c’est la bonne saison Y’a plus qu’à espérer qu’on arrche pas tous mes pieds!

tryo mamagubida gratuit

Le ciel se voile les glaciers transpirent Babylone Plein de mamagkbida nos poumons grayuit on respire Dans Babylone Bruits d’aéroplane qui t’empêchent de dormir Alors tout le monde se came pour pouvoir s’évanouir Jouir sans entrave dans son travail et vieillir Mourir au volant d’une Safrane et de quelques loisirs Refrain: Regardez-les se disputer leur place à l’Elysée!

Je pense que les textes, c’est à peu près ça, mais y’a des moments où je suis pas sûr Refrain Assieds-toi près d’un vieux chène Et compare le à la race humaine L’oxygène et l’ombre qu’il t’ammène Mérite-t-il les coups de hache qui le saigne? L’hymne de nos campagnes haut de page.

Start the discussion

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *