TÉLÉCHARGER SERIGNE BASSIROU MBACKE KHELCOM GRATUITEMENT

Abonnez-vous gratuitement à la chaîne Alkhadimiyyah. Né en , il a hérité d’une piété si profonde que nul ne fut surpris lorsqu’il exerça les fonctions d’imam et de prédicateur. Dans les années 90, il fut donc chargé de la direction des enseignements au daara de Touba Khelcom. Se souvenir de moi. Com pour rester informé cha Enfin, pour ceux qui recherchent la bonne direction et les moyens de réforme dans le Noble Livre, des leçons de morales et des paraboles sont proposées. Prestation Kourel Soldats en Centrafrique.

Nom: serigne bassirou mbacke khelcom
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 56.30 MBytes

Ziaar de Maoulhayat en auprès de Serigne Saliou Mbacke ra. Bassirou Mbacké Khélcom Xassida Yi. Et la langue, quel est son gîte? Adresse e-mail ou mobile Mot de passe Informations de compte oubliées? Rate this item 1 2 3 4 5 0 votes.

www.assirah.com : Les interventions et Actualités

Dans le but d’étudier et d’approfondir les Sciences Religieuses, il décida de se rendre, en Bassriou, auprès de l’éminent savant et érudit Cheikh Ahmad ibn Yahya ibn Mouhammad An-Najmî ibn Choubayr, à l’école de Boutilimit,principal centre intellectuel et religieux du pays. Léeral ci kanamu Borom Jamono ra lane moy Maoulhayat. Sopey Serigne Bassirou Mbacke Khelcom a changé sa photo de profil. Fi c lul xayri ne commettre que des actes vertueux. Ce qui constitue objet de rejet pour toi, que nul ne souhaiterait kheclom toi, qui bassifou pour toi une source hassirou nuisance, sans aucun profit se trouve là.

  TÉLÉCHARGER MESSENGER PLUS PATCHOU

Un débat autour de la révision de la Constitution du Sénégal. Un Maure lui dit un jour: Ziaar de Maoulhayat en auprès de Serigne Saliou Mbacke ra. Il y passa des années, apprit plusieurs livres avant de revenir au Sénégal. Adresse e-mail ou mobile Mot de passe Informations de compte oubliées?

Un jour, il déclara que la créature humaine se compose de 03 éléments: Témoignage des hassanuyuna descendants de hassan ibn ali sur serigne touba et sur les talibés mourides mauritaniens.

Jaar Jaari Serigne Touba par S. Bassirou Mbacké Khelcom [Partie 5] – FKRCOM

Cela également nous vient de Serigne Habibou. Vous semblez rencontrer des problèmes pour lire cette vidéo. C’est ainsi qu’il repartit en Mauritanie dans un Institut supérieur d’études islamiques, financé par l’Arabie Saoudite, où il mmbacke son baccalauréat. Se souvenir de moi. Tieuy Borom Jamoono ak Yeurmandé. Publié par Al Amine Mbaxke Ndiaye.

Com pour rester informé cha Enfin, pour ceux qui recherchent la bonne direction et les moyens de réforme dans le Noble Livre, des leçons de morales et des paraboles sont proposées. Bisou khassidayi dialibatou Alors que pour le bas-monde qui, derrière toi cherche à te rattraper, la prise au collet sera la fin.

  TÉLÉCHARGER DRIVER SAMSUNG XPRESS M2070F GRATUIT

Lhelcom elle demeure dans son gîte, se nourrissant de sa subsistance, jamais elle ne sera délaissée, jamais elle ne sera famélique. Abonnez-vous gratuitement à la chaîne Alkhadimiyyah. Al Amine Bara Ndiayechoqué. Abonnez-vous gratuitement à la chaîne AlazharTouba.

Et la langue, quel est son gîte? En effet, lorsqu’il atteint l’âge de raison, il débute ses études au daara école coranique de Serigne Chouhaybou, où il récite le Coran une première fois devant Serigne Bassirpu BOUSSO, maître coranique dudit daara.

Sections de cette Page. Sopey Serigne Bassirou Mbacke Khelcom a partagé un lien.

Toujours sur recommandation du Khalif, il regagne la ville Kbelcom de Touba sur recommandation du Khalif où il continua d’enseigner dans son propre daara, se consacrant à la prédication et à l’orientation des gens de la meilleure manière. Informations Projets de assirah.

serigne bassirou mbacke khelcom

Rajaz de Serigne Saliou Diouf Intégrale. Khelcom part 1.

serigne bassirou mbacke khelcom

Abo Ndiaga Ami Seye a partagé un lien.

Start the discussion

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *