TÉLÉCHARGER MPLAYER POUR WINDOWS 7 GRATUIT GRATUIT

Format Factory Le logiciel de conversion ultime sur PC. Consultez ici les résultats d’analyse et les informations complémentaires. De plus, Il est également possible de télécharger de nombreux habillages pour Mplayer depuis le site officiel de l’éditeur, cela permet de modifier l’interface à volonté. Auteur Commentaire en débat Roupettonix Posté le: Installer maintenant pour protéger votre vie privée. Votre téléchargement est prêt!

Nom: mplayer pour windows 7 gratuit
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 46.23 MBytes

MPlayer for Windows v Fr. À plat Par conversation Emboîté Les plus anciens en premier Les plus récents en premier. Consultez notre Politique de Confidentialité. Si vous cherchez un lecteur multimédia le plus léger possible, compatible avec tous les formats actuels, vous pouvez essayer MPlayer. Les deux premiers concernent les réglages des pilotes audio et vidéo.

Bloquez la publicité et les trackers Brave bloque par défaut le contenu indésirable. SureThing CD Labeler 5. Conditions et information supplémentaire:.

Mise à mplauer Il y a plus d’un an. Il suffit de sélectionner le votre gratuut de l’installation pour bénéficier de son gratiut particulière. Software bêta pour Windows. Doté récemment d’une interface graphique, il n’a à rougir devant aucun concurrent, bien gartuit contraire.

Acces direct au contenu Acces direct au menu. Le troisième et quatrième quant à eux permettent la configuration de l’affichage des sous-titres.

  TÉLÉCHARGER DJ LESKA ENFUMÉ MP3

mplayer pour windows 7 gratuit

À plat Par conversation Emboîté Les plus anciens en premier Les plus récents en premier. Avis utilisateurs sur MPlayer. Cette application est winrows avec les formats: Enfin, MPlayer possède de nombreuses options de configuration, depuis les paramètres Audio et Vidéo jusqu’aux nombreux raccourcis clavier.

Mplayer : un diamant pour savourer tous vos films et vidéos.

Installer maintenant pour protéger votre vie privée. Windows inclut un lecteur multimédia pour pouvoir profiter de la musique, vidéos ou des films, mais celui-ci charge beaucoup trop le système si nous voulons, par exemple, graver un CD ou DVD ou convertir des fichiers en même temps.

Tous les logiciels sur Tom’s Guide ont été testés pour vous mplaer qu’ils ne contiennent aucuns virus et logiciels malveillants. Windows Media Player Tous droits réservés à Downloadastro. No thanks Submit review. Rapide, souple, pas de bug. Profitez de tous les films avec MPlayer sur votre ordinateur Votez 1 2 3 4 5 6 7 8 9 Téléchargements le magazine Fichiers Windows.

mplayer pour windows 7 gratuit

Format Factory Le logiciel de conversion ultime sur PC. MPlayer for Windows v Fr.

MPlayer RC2 – Télécharger pour PC Gratuitement

Vous devez tout simplement décompresser le fichier ZIP, l’ouvrir et commencer à profiter de vos films préférés en grztuit secondes. Les deux interfaces graphiques sont entièrement traduites en français.

Cette application n’a pas besoin d’installation. Les deux gratyit concernent les réglages des pilotes audio et vidéo. Et pour finir le cinquième lui est destiné aux codecs et le sixième aux divers autres réglages comme le choix de la mémoire cache à utiliser ou des périphériques de lecture. Salut, Passage à la version ici.

  TÉLÉCHARGER MP3 WAEL JASSAR MAWJOU3 GRATUIT

mplayer pour windows 7 gratuit

MPlayer ne dispose pas d’interface graphique et vous devez le contrôler avec le clavier. Test Softonic MPlayer est un lecteur vidéo Open Source léger 77 très performantà l’origine uniquement disponible en ligne de commande. Se souvenir de moi Mot de passe perdu? De plus, Il est également possible de télécharger de nombreux habillages pour Mplayer depuis le site officiel de l’éditeur, cela permet de modifier l’interface à volonté.

Freewares français Multimedia Mp,ayer multimedia. À plat Par conversation Emboîté Les plus anciens en premier Les plus récents en premier Les commentaires poir à leurs auteurs. Si vous mp,ayer un lecteur multimédia le plus léger possible, compatible avec tous les formats actuels, vous pouvez essayer MPlayer.

Start the discussion

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *