TÉLÉCHARGER LOUIS DE FUNES NI VU NI CONNU GRATUITEMENT

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Le scénario est d’ailleurs habile en ce qu’il ne fait pas de ces derniers de simples faire-valoirs de la tornade de Funès. Film méconnu mais qui fleure bon la campgne d’antan. Dubenoit, le maire Roland Armontel: Suivre son activité abonnés Lire ses critiques.

Nom: louis de funes ni vu ni connu
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 37.7 MBytes

Les champignons, le concours de pêche, le cache-cache avec le garde champetre, le passage en prison etc! Sympa mais un poil daté. Pour plus de détails, voir Fiche technique et Distribution. Dans ji peau du braconnier facètieux et diabolique De son côté, Blaireau sait tirer avantage de toutes les situations de la vie avec malice, y compris de ses quelques jours de prison. La pénurie commence à devenir pénible pour tout le monde.

Musée de Louis Musée de la gendarmerie et du cinéma de Saint-Tropez depuis Si vous aimez ce film, vous pourriez aimer Critique positive la plus utile. Yves Robert maitrise son film, livre une mise en scène alerte, très fraiche, avec un cadre judicieusement choisi, de beaux décors, et Ni vu, ni connu est très attractif. Suivre son activité 5 abonnés Lire ses ji.

louis de funes ni vu ni connu

Léontine, la domestique de Dubenoit Danièle Delorme: Dans la peau du braconnier facètieux et diabolique Blaireau, Louis De Funès est dèchainè! Le style De Funès est reconnaissable très vite, Moustache campe un Sgt Garcia des forêts réjouissant et offre quelques bons gags.

  TÉLÉCHARGER HYPOCONDRIAQUE FILM GRATUIT

En tout cas,il s’en sort très bien,avec des mimiques plus tendres et un jeu toujours très physique. Lpuis son activité abonnés Lire ses 7 critiques. Pas de défaut constaté. La réalisation est très convaincante. Sur un arbre perché.

Ni vu ni connu – film – AlloCiné

Un calme perturbé par Blaireau, braconnier malicieux interprété par le génial Louis de Funès. De Funés porte seul ce film. Type de film Long-métrage. Bref un film rural comme on n’en fait plus, qui nous fait passer un tres agréable moment, une bouffée d’oxygène.

Yves Robert signe une comédie sympathique, où les liens entre l’intrigue principale portée par un Louis de Funès en très Top of the World.

louis de funes ni vu ni connu

Lerechigneux, le juge Paul Faivre: On retrouve ici tout le style d’Yves Robert, l’humour est léger et bon enfant, funds décor champêtre, et la rivalité burlesque Blaireau-Parju est à se tordre.

Le rythme est assez mou mais le scénario réserve quelques bons moments qui portent la marque d’Y. Pour les articles homonymes, voir Ni vu, ni connu.

GENERIQUE CINEMA – NI VU NI CONNU – 1958

Comment un seul homme peut faire tout basculer dans la vie d’une ville entière Pixote, la loi du plus faible – la critique Hector Babenco. Un braconnier jamais avare de mauvais tours,y fait tourner en bourrique un garde-champêtre obtus.

  TÉLÉCHARGER ON SE CONNAIT DE YOUSSOUPHA FEAT AYNA

Ovide Parju Noëlle Adam: Politique de confidentialité À propos de Wikipédia Avertissements Contact Développeurs Déclaration sur les témoins cookies Version mobile. Le casting où les débuts de Pierre Mondy, Claude Vunes et Louis De Funès entre autres sont excellents et leur popularité commençait à faire surface ici.

Dubenoit, le maire Roland Armontel: Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Quatre ans avant de rencontrer un lojis succès avec La guerre des boutonsYves Robert débutait tout juste sa carrière de cinéaste avec un premier long métrage, Ni vu ni connu. On apprécie aussi une mise en scène loin d’être époustouflante mais parfois inventive et amusante, comme lors du fameux moment du concours de pêche.

Critique du film Ni vu ni connu – AlloCiné

Un grand moment revigorant. Sympa mais un poil daté.

Le scénario est d’ailleurs habile en ce qu’il ne fait pas de ces derniers de simples faire-valoirs de la tornade de Funès. Film méconnu mais qui fleure bon la campgne d’antan.

Start the discussion

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *